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Monter son propre Call Center à Casablanca

Casablanca est la ville la plus peuplée du Maroc et abrite la plupart des grandes entreprises locales et étrangères de la région. Elle rassemble une grande variété d'immigrants de différentes régions du monde.

Avec le développement d'entreprises sur Internet et le nombre de sociétés qui font du commerce international, avoir un bon service client joue un rôle primordial dans leur gestion. Les technologies de l'information et de la communication sont là pour vous aider dans cette tâche.

Grâce à la virtualisation des systèmes de télécommunications, toutes les entreprises ont accès à une communication professionnelle de manière internationale, quelle que soit leur taille. Et le mieux de tout est que cela est très facile et pratique à mettre en place.

L'un des produits offerts par les télécommunications virtuelles est le centre d'appels. Au Maroc, l'utilisation des centres d'appels augmente et cette technologie est de plus en plus utilisée par les petites et grandes entreprises. Un des principaux avantages est que vous n’avez pas besoin de bureau physique, vous pouvez gérer tous les appels depuis n’importe quel endroit (domicile, hôtel, espace de coworking…). 

 

Logiciel Call Center simple et économique : monter son propre Call Center à Casablanca.

 

  • Sans Installation : Le logiciel Call Center virtuel n’a pas besoin ni de cablage ni d’équipement car il fonctionne par Internet. Vous économisez de l’espace et n’avez à réaliser de lourds investissements.
  • Simplicité : les agents disposent d’une interface simple et palpable, dotée de tout le nécessaire pour gérer les appels de manière intuitive dans toutes les extensions. Pour pouvoir se connecter, il leur suffit d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe.
  • Mobilité : les agents peuvent se connecter au logiciel du centre d’appels depuis n’importe quel pays et sur le dispositif de leur choix, l’ordinateur, la tablette ou le smartphone.
  • Adaptabilité : être virtuel permet une meilleure adaptation aux besoins de chaque entreprise. Il peut adapter le nombre d'agents, les horaires d’appels... selon les exigences de chaque service. Pas besoin non plus d’avoir recours à la présence d’un technicien car tout peut se configurer et solutionner en ligne.
  • Efficacité et intelligence : Il contient une longue liste de fonctionnalités qui peuvent vous aider à mieux gérer les appels. Tout cela grâce au système ACD, qui repose sur les files d'attente, l'IVR et d'autres outils.
  • Contrôle : Le superviseur peut contrôler toutes les actions de son centre d'appels via une plate-forme afin de ne perdre aucun détail sur le fonctionnement de son entreprise.

Et tout cela grâce à la technologie WebRTC:

La technologie innovante de WebRTC consiste en un système open source réalisé par Google qui permet la communication entre homologues.

La technologie WebRTC fournit la fiabilité et a des exigences beaucoup plus faibles en termes de consommation de données et d'utilisation de haut débit que la téléphonie IP traditionnelle. Elle permet une stabilité absolue de l'appel et sa qualité HD. Oubliez les coupures pendant les appels, les échos et les retards dans la voix.

Les lignes WebRTC sont très économiques par rapport aux lignes traditionnelles. Elles vous permettent également d’appeler à un coût très réduit, tant vers des destinations nationales qu’internationales.

N'hésitez pas et configurez votre centre d'appels à Casablanca en un seul appel. Vos clients l'apprécieraient!

 

Article écrit par Amélie Latourelle Responsable du Marketing et de la Communication de l’entreprise Fonvirtual, entreprise spécialisée dans la commercialisation de numéros virtuels internationaux, de téléphonie IP, et de télécommunications d’entreprise.

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